World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiiiiiirst +trololo

Aller en bas 
+3
Volty24
Dr.monkey
aracgnidus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Défoulont nous (j'ai fait mon image perso c'est un échantillon de la prochaine banière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:12

A quand le tuto XD il existerais pas des tudos déjà fait ? c'est quoi le nom du ploging qu'on aille voir XD
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:16

je trouve que le monde se refermer petit a petit sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

Patiente flaille... Le plugin sera a disposition au joueur qu'a partir de jeudi en même temps que le tuto, je préfère vous fournir un maison car les autres expliquent l'installation et tout ce qui ne vous sert en somme à rien (je me met a parler comme ma prof' de français.) ensuite entre temps je prépare les autres tutos pour les PNJ, le changement de skin et éventuellement le verrouillage de coffres et portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

c'est fou se que les prof peuvent influencer notre language ... "JE RETIRE LE DIABLE MOUAHAHA JE SUIS PLUS FORT QUE LE DEVIL!!!" citation de notre bien aimé prof d'informatique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:32

De passage depuis un cyber ! J'ai ue un moment de réflection dans le train et d'un coup une montanges d'idées me sont tombées dessus et croyez moi toutes concernaient ma cité et son système de protection qui risque d'être l'une des plus efficaces !

Rah j'en tremble d'envie de tout mettre ne place !

Sur ce à demain soir mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:53

on se fera une joie de les derouvrir mais ne nous sous estime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

Quelque soit ta protection, la destruction totale de ta nation n'est plus qu'une question de choix, choix qui m’appartient.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Ton pouvoir n'est qu'illusion. Tu n'est pas Cthulhu, juste un adorateur... Seul ton dieu en personne pourrai me faire face et faire le poids... Toi tu n'est que le plat d'entrée ou non ...Mon cobaye pour tester mes système de défenses. Le jour ou tu te prétendra assez puissant pour vaincre ma nation je te garantis que tu t'en souviendra toute ta vie, ce sera le jour ou tu te prendra le plus grand mur dans ta tronche d'apprentis amateur qui se surestime !
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Alors c'est ainsi ! un vulgaire surhomme se prêtant plus puissant qu'un détenteur du savoir et de la connaissance, qui plus est soutenue par cthulhu et l’essence de l'univers !
Tu va périr pour se message de vanité et d'inconscience ! Ta nation n'est rien ! Rien ! tu ne seras jamais que numéro 2 ! De par le nombre d'adepte, la puissance de feu et l'économie ! Aucun de tes pouvoir sois disant surhumain ne pourra te sauvez ! Nos combat se ferons dans l'égalité la plus totale, car cthulhu seras la pour entraver tes insignifiant petit tour de passe passe !
Rêves mon ami, rêve, car je suis ton cauchemar, et tu ne me verras qu'avant la destruction définitive de ton rêve, et de tout ce que tu représentes !

edit : c'est beauuuuuu !!!!! le forum est super, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:06

Cervelas je me torche avec vos histoire de de post et surtout bah je m'apelle bah euh ... loki pour innover je suis "Jenesaitpasenquellepositionjesuis" enchanté à vous.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

^^ effectivement c'est un peu tard j'avais lancer le premier post du forum en le mélangeant avec une petite légende pour rendre le tout bien solide sinon enchanté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

Réaction tardive certes mais réaction tout de même!
Flaille tu dit je cite :
Citation :
Ta nation n'est rien ! Rien ! tu ne seras jamais que numéro 2 ! De par le nombre d'adepte, la puissance de feu et l'économie
eh bien je pense que lorsque l'ont est militairement, économiquement et numériquement supérieur ont appelle cela être le numéro 1.
Il ne te reste que la technologie vers laquelle tu peu te tourner mais si tu n'a pas de fond de recherche ca ne vas pas aller loin.
Et puis de toutes façon seul le plus sage remportera la bataille car seul un sage sait se jouer des conflits guerriers tout en anihilant ses adversaires quelles qu'ils soient!
En locurence il s'agit de... Bah pas de moi pour commencer parceque le premier qui cherche la fight va se prendre une bonne paire de claques et coup de pied dans le derriere qui le propulsera jusque dans son petit foyer bande de ****** de ***** de sale petit ****** d'enfant de ******!!!!!!
Ceci dit sans animosité aucune bien entendu.

Et puis vos Dieux ont tous un point commun: dans un ring de confiture de framboise je les (je ne dirais pas prendre à cause de la conotation) extermine les deux doigts dans le nez et un autre dans le c*l!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

de toute façon sa sert plus a rien de revenir dessus vu que l'on fait normalement plus les nation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:04

ouaip mais c'est dommage moi je trouvais ca une bonne idée je suis formellement pour et je défend l'idée des nation il faut juste un peu la peaufiner, changer certaines idées mais bon si personne ne tient vraiment à ce que l'on retourne a nos nation je vais pas me casser le c*l a expliquer un nouveaux système de nation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiiiiiirst +trololo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fiiiiiirst +trololo   fiiiiiirst +trololo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiiiiiirst +trololo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: