World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les radotages d'un vieu grincheux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:10

Et oui c'est moi bandes de moules désséchées que vous êtes j'écris cette chronique pour me plaindre
(comme d'hab quoi).
Me plaindre de tout et rien et cela au moin une fois par semaine Twisted Evil
pour ce premier éditorial je vais me plaindre des .....
RP des nouveaux joueurs


Car oui ces RP sont trop courts et me laissent sur ma faim Mad
prenons l'exemple de trois anciens (enfin plus ou moin) membres Flaille, Arac, et enfin moi même.
Nos RP étaient complet, de plus de 5 lignes et il plongeait le lecteur dans l'univers voulu.
Bref je ne vais pas tourner autour du pot, pour ceux qui désire, suite à ce post, recréer le RP cela peut se faire!!!
Il s'uffit de le poster dans la section spécifiée: contes et légendes d'outre tombes.
Mais vous pouvez aussi simplement le rendre plus long en brossant le portrait de votre personnage ou en contant ses mésaventures.
Je m'engage d'ailleur à le faire moi même.


PS: cette chronique me servira aussi pour mes coups de coeur même si au bout de disons 5 post je n'en aurais plus.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:51

Je trouve aussi ça dommage que les RP ne sont pas plus approfondis que ça, moi-même je dois encore posté le mien mais déjà sur l'ancien forum il faisais plusieurs pages ! Donc je le prépare ne se moment même.

Je ne suis pas très exigent car en effet ont est que trop peu sur le serveur pour l'être et puis au final on est en Semi-RP et non pas un serveur RP.

Et pour finir tous n'ont pas le même talent que vous ^^, mais bon ceci reste une excuse à demi valable car des efforts peuvent être fait pour le peaufiné !
Donc je comprend ta colère ! Mais malheureusement pour le moment il faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

Voila mon coups de coeur pour aujourd'hui.
C'est un romans conseillé par mon beau père, pour qui, je cite:
"Pour lire dans les chiottes c'est mieux que tes livres d'énigme à la c*n".

Il s'agit donc du tome 1 de "Devil city" un livre de Jana Oliver des éditions Castlemore

Synopsis:
Alors que la crise économique à mis à genoux le monde entier les démons sortent des enfers pour semer la terreur dans notre bas monde.
Mais face à cette invasion des hommes se sont ligués formant des guilde de piégeurs de démons, un métier exclusivement masculin jusqu'a ce que Riley, fille d'un piégeur redoutable, décide de devenir elle aussi apprentie piégeuse... Mais la vie réserve beaucoups de surprises à cette fille dont la mère n'est déjà plus.

et un autre mais celui ci en musique.
Avant tout je ne suis pas fan de rap et encore moins de sexion d'assaut.
Mais il faut avouer que ce son est vraiment génial.
pour quelqu'un qui écoute du métal et du rock ca me change, des paroles magnifique un bon rap de la bonne instru j'en ai la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:53

Je voudrais juste vous rappeler que la longueur d'un RP ne fait pas sa qualite, et que souvent mieux vaut un court texte original et bien ecrit qu'un long texte ininteressant et monotone. A part ca, je suis tout a fait d'accord avec vous, j'aime beaucoup lire les RP et je suis souvent decu par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:30

Je déteste cette chanson ... maintenant je te déteste encore plus car en plus de détester cette chanson je vais l'avoir en tête toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:41

1 un rp trop court n'est JAMAIS assez complet je l'ai dit cela laisse sur la faim.
Les personnage on ne sait pas ce qu'ils aiment , n'aiment pas etc peut-etre suis je trop exigeant mais cela me semble logique de se présenter un minimum.
2 Désolé mais la chanson est très touchante même venant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:48

Je ne trouve pas qu'il faut automatiquement faire un roman pour bien présenter son personnage, et justement laisser du mystère sur l'identité et ne pas montré un personnage tout frais tout cuit au serveur peut-être tout autant amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

Mais il faut avouer que trop de mystère tue le mystère et là je trouve que c'est totalement le cas
Revenir en haut Aller en bas
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

Au final, faux mettre du mystère justement, dévoiler qu'une part de la chose, sinon ben .... on s'en fout, vous voulez savoir le secret du boucher du coin ? Non ? on s'en fout ? bha voila, vous voulez savoir comment flaille a tuer Drakneyn, et s'il est toujours vivant ? ben la suite au prochaine épisode ( oui, je veux bien rappeler ta mort a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:30

Je ne vois pas ou tu veut en venir mon cher ! Mort ? Quand ça ? Un dieu ne meurt pas par la main de l'homme c'est une loi de la nature mon amis, sache le et tourne plusieurs fois la langue dans ta bouche et utilise plus souvent ta cervelle atrophié de nains qui à passé bien trop de temps de ses mines a remuer la poussière avant de dire des âneries pareils !

Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Loki0 je sais pas de quel cas tu parles en particulier, mais je suis d'accord que les RP devraient etre plus complets, le mien et le tien y compris. Bref, je trouve que, même si nous ne sommes pas nombreux, le staff devrait quand même être plus exigeant avec les présentations (et pas seulement la partie RP). Personnellement, je suis plutôt favorable à ce que le staff resserre ses critères pour les nouveaux membres et encouragent les anciens à améliorer leur présentation. Imanginez un cas extrème: pour une raison ou une autre, une (très) grande quantité de personnes veulent s'inscrire en une période. Vous serez forcés de devenir beaucoup plus sévères. Mais alors, imaginez que les nouveaux décident d'aller lire d'anciennes présentations... Il va se dire quoi? Que nous avons le droit d'etre là uniquement parce que nous connaissons l'admin, alors qu'eux doivent mériter leur place? Je pense donc que nous devrions tous refaire notre présentation, avec des critères plus durs.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:46

L'un des critère est justement de connaitre un membre déjà inscrit irl donc oui connaitre l'admin est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:51

Bah arac je trouve que ce n'est pas un bon critère. Je vais pas remettre en question toute la politique du forum, mais je trouve que l'on devrait faire plus de promotion (notamment sur youtube) et supprimer la condition de connaitre quelqu'un IRL. Enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Effectivement c'est la politique du serveur actuellement et si justement on a cette politique toute pub est inutile vu que c'est par nous que les nouvelle recrues passent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:18

Tu ne comprend pas le fait du critère de la connaissance IRL et cela du fait que tu à peu d'expérience minecraftienne car ce système permet d'éviter les grief.
La différence entre les rp que je juge pas valables et le mien c'est que moi je peauffine mon rp en créant une histoire dans la section appropriée car vois tu je ne me complait pas dans mon rp d'une vaingtaine de lignes, cela ne me suffit pas car même dans un serveur semi-rp il faut un décor valable.
Et finnalement si notre vision du recrutemment ou les jugements que nous te portons ne te plaise pas il n'est pas trop tard pour tout arreter personne ne t'a forcé a venir à ce que je sache.
Le forum est bien comme il est pas besoin de le changer.
Et dernière chose à tout le monde je dis
Fouttez la paix au staff il gère très bien le serveur
Et comme je dis souvent:
T'es pas content? alors tu te la coince et tu vas voir ailleur point final.
Ceci dit sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

Je sens que je ais devenir vulgaire, parce qu'il n'y a rien qui m'enerve plus que les gens qui me font dire ce que je n'ai pas dit. Je ne faisais qu'émettre une opinion. Il me semble bien que ce sujet s'appelle "Radotages d'un vieux grincheux". Je ne critique en rien le staff, je suis tout à fait conscient que leur boulot n'est pas facile et il le font assez bien. Mais je maintiens que selon moi, pour la qualité du serveur, les critères doivent etre plus sévères. C'est mon avis et j'ai le droit de le donner. C'est tout. Et crois moi, si je décide que quelque chose ne me plaît pas, je n'attendrais pas l'approbation de Sa Majesté Antoine pour partir. C'est vrai, personne ne m'a obligé à venir, je suis là parce que ça me plait. (même si j'ai subit plusieurs mois de "mec faut trop que t'ailles sur le serveur") Mais ca m'énèrve vraiment que Monsieur se considère supérieur. C'est vrai, j'ai aucune expérience de Minecraft, et alors? Je suis le premier à le dire. Alors tes petits comentaires, tu peux te les carrer là ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

Heuuu on peu clore le sujet des critères? Drakneyn fera comme bon lui semble vos opinions on toutes etée entendu et seront discutées par les membres du staff donc merci de repartir sur de vrai radotages de vieux ... Hoooo il a fait très humide ces derniers temps mes articulations me font un mal de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:52

Bien que cette catégorie accepte le flood je rappelle l'un des règlement que vous êtes sensé lire et respecter

Citation :
Les conflits entre joueurs et/ou modérateurs doivent être résolut de la manière le plus rapide est discrète possible pour éviter de polluer inutilement le forum.

Et toi Panda je te rapelle ceci

Citation :
Aucunes insultes et autres injures sont tolérés sur le forum et est passible d'avertissement suivi ensuite de sanction.

Je ne vous sanctionne pas mais si vous continuez, je n'aurai le choix de clore le sujet et de vous sanctionner par un bannissement temporaire.

Citation :
le staff devrait quand même être plus exigeant avec les présentations (...) Que nous avons le droit d'etre là uniquement parce que nous connaissons l'admin
En aucun cas je fais du favoritisme, Griefwiverne était un membre que je ne connaissais pas et il n'a été jugé plus durement que les autres, en effet pour un besoin de membre je suis plus "cool" sur les exigence et ce pour de bonnes raison.

Citation :
pour une raison ou une autre, une (très) grande quantité de personnes veulent s'inscrire en une période. Vous serez forcés de devenir beaucoup plus sévères.

Eh bien oui on le sera et ce pour de bonnes raison, et crois moi beaucoup de serveur (ainsi que le gros serveur minecraft france dont j'ai été l'un des premier membres) ont fonctionner de tel manière et cela n'a en aucun cas posé de problème car si on est plus sévère ce sera pour des raisons de mieux filtré les nouveau et pas seulement parce que les places seront plus restreintes.

J'ai suis souple sur les exigence pour pouvoir avoir un minimum de membres sur le serveur, et arac' le truc de "je connais l'un des membres" n'est plus d'actualité d'ou le faite qu'on fait de la pub pour faire venir des membres.

Un serveur en vie est plus attractif qu'un serveur mort et ce n'est pas en renforçant les exigence qu'il vivra plus, au début c'est un stade nécessaire pour qu'on puisse démarrer le serveur, ensuite nous allons restreindre et être plus stricte pour travailler sur la qualité.

Et si comme tu dit un membre cri injustice parce qu'un ancien à été accepter d'une manière différente eh bien libre à lui de ne pas venir.

Donc oui on deviendra plus stricte et oui sa pourrai paraître un juste mais non ça ne nuira pas forcément à la qualité du serveur.

Et ce débat et désormais CLOS si vous avez encore à dire faite le par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:14

Juste un truc, son nom, c'est grifwiverne, pas grief ! c'est le nom d'une divinité que diable, un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Bon je reprend possesion de cette rubrique et je vous dis à tous ***************************
(mon langage à été censuré pour cause de propos violant à l'égard des familles des utilisateurs mettant en scène leur famille proche forniquant avec des animaus dont des chèvre des orangs outangs et des rhinocéros unicéphales.)

Donc voilà c'est reparti avec ....
UNE BD!!!
Que je vous conseille vivement:
Croisade

Cette BD sur fond historique de la troisième Croisade qui visait à reprendre des mains des sarrasins sous le Règne du Sultan Ab'dul Razim la ville sacrée de Hiérus Halem ( désormais Jérusalem )qui abritait le corps du défunt X3 (Jésus Christ) dans le Saint Sépulcre.
Mais cette histoire est racontée de facon fantasque à l'images des contes de Shéhérazade ( les milles et unes nuits )
en y incrustants des personnages mythiques tel que Elysande(la lumière des martyrs) et le Qua'dj, le démon qui rampa au pied de la croix portée par le Christ.

Attention comme il l'est précisé cette croisade n'a pas eu lieu: il s'agit de la troisiè croisade ou plutot de ce qui s'en suivi. Le fond est historique mais cela n'empeche pas la bd d'etre magistrale avec des scene de nus pour ceux ci pig et des carnages violent du sang des boyaux de la rate et du cerveaux pour pour ceux là Twisted Evil .
Les radotages d'un vieu grincheux Croisa10
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:10

^^ je vais voir si je trouve des scan de cette bd on verra ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:39

C'est moi qui ai fait ta 230e vue nanananana tongue
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:47

^^ on a pas mal monté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Contenu sponsorisé





Les radotages d'un vieu grincheux Empty
MessageSujet: Re: Les radotages d'un vieu grincheux   Les radotages d'un vieu grincheux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les radotages d'un vieu grincheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: