World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est pas un singe!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

Alors me voila je me plains encore mais quelqu'un peu me dire ce qu"est ce truc
WTF! monkey WTF!

parceque il est notifié monkey qui si je ne m'abuse se traduit par singe mais ca ...
CE N'EST PAS UN SINGE
C'est tout au plus Sangoku super sayen 4
Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Un canari malade, un phoque, ptet un perroquet atrophié.... Mais en effet en aucun cas ça ressemble à un Signe tout comme ceci ==> geek <== est une drôle d'image du geek... On dirais plus un taré sortis de l'asile.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

non tu te trompe ca c'est Sangoku ROUX
et ces deux la sont pas mal aussi
bom ca c'est quoi un smiley avec un omelette en lévitation???
bounce et celui la c'est quoi un authiste un épileptique un mec qui fait du trampoline????
Revenir en haut Aller en bas
Flikounet

Flikounet


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 89
Localisation : Dans une boite

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:42

On pourrait en dire tellement sur la représentation de ces smileys, ou sur le bougre qui les a crée !
Honnetement, dans quel situation AU MONDE, voudras-tu utiliser cherry ca ??

On dirait qu'il s'est amusé lui ----> drunken


Ce n'est pas un singe!! I_see_11
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

ou celle-là pig

Et franchement je me demande dans quel foutu topic on va réussir à inserrer celui là flower
Puis est ce que ça ressemble à un ALIEN CA ? alien c'est vert ok mais c'est quoi ses deux flèche qu'il sont sensé être... ses oreilles ou je sais pas quoi...Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
Flikounet

Flikounet


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 89
Localisation : Dans une boite

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:59

Un beau jour d'été, jme suis promené dans un parc.
C'est alors qu'une fleur s'est mis a me parler, elle m'a demandé de l'embrasser, alors jme suis dit : "Pourquoi pas ?"
J'ai posé mes levres sur les siennes.
C'est qu'apres peu de temps que j'ai remarqué que la fleur était en train d'absorber mon esprit et essayait en fait de voler mon corps. Malgré mon débattement, j'ai finit par succomber, la fleur s'écria alors :
- Je suis libre ! enfin !
L'esprit de la fleur se mit alors en route avec mon corps vers l'horizon, avec un grand sourire sur la bouche, et me laissa a son emplacement original. C'est a ce moment la que jme sentais un peu baisé.
Mais j'ai réfléchi, et j'ai pensé qu'une fleur ne doit pas faire face aux problemes de la vie en société.
Alors j'me suis réjoui, et pour immortaliser ce moment, j'ai crée cet émoticone représentant l'expression sur mon visage a ce moment précis, et voila a quoi il ressemblait : flower


J'ai réussi a trouver un contexte dans lequel on pourrait mettre cet émote !
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13

You're mad bro' !
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
Dr.monkey

Dr.monkey


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Asile Psychiatrique Inferno (Situé a la sortit des enfer)

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:39

Alors la chapeau Flik Very Happy Ok maintenant expliquer moi le rapport entre sa geek et geek ... tu m'aurais dit sangoku roux ok ... mais pourquoi représente ton les geek par un ROUX MAL COIFFER ??
Revenir en haut Aller en bas
Flikounet

Flikounet


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 89
Localisation : Dans une boite

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

J'aurais bien aimé écire une autre histoire pour ton sangoku roux, mais j'ai honnetement trop la flemme ><
Revenir en haut Aller en bas
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:11

Pas besoin de rp pour celui la.
Il s'agit juste de Jean René le roi des cons II.
c'est un geek cosplay fan de Dragon Ball mais il a des cheveux noir il à donc voulu acheter un shampooing colorant.
sauf qu'il à prit le rouge au lieu du jaune et la couleur à mal tourné.
Et comme il ne croyait personne un ami a lui a mit cette photo de lui sur Facebook: geek
Et merde j'ai fais un rp.
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

Bravo y en a qui on beaucoup d'imagination ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

Voilà les rp que j'écris quand j'ai une panne d'inspiration pour les deux autre plus gros rp que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:52

Ah ouai et on trouve quoi pour ça hein ? rendeer

Un jour le père noël, avant le jour de fête, s'ennuya à en égorgés de rênes...
En effet notre pauvre homme au phallus démesuré, était marié à une Japonaise, et tout le monde le sais bien ce genre de nana à le trou serrer... Et vous voyez bien ce que je veut dire (petits vicieux).
Ce soir là, son manque reproductif était tellement grand (en effet après quelques années le bougre ne pus ce retenir plus longtemps) qu'il décida d'aller voir ailleurs... Mais un autre problème vint rajouter son grain de sel. MAIS NOUS SOMMES EN ANTARCTIQUE BORDEL DE DIEU et du coup aucune gazelle à l'horizon.
Alors déprimé par son échec, il décida de préparer ses rênes pour la grande distribution... C'est alors, qu'un des rênes le regarda fixement, il le regarda, le rêne le regarda, il le regarda, le rêne le regarda le sapin, la sapin clignotait et les gamin pétaient olé olé ! Hum Hum désoler.
Et la suite je n'ai pas osé regardé tellement c'était... Soit quelques mois plus tard, caché dans un placard il trouva un bâtard on peu plus bizarre (oh j'adore enchaîné les rimes !) Notre cher rêne, qui ne sait d'ailleurs toujours pas remis de cette nuit torride, avais mis au monde cette chose immonde ===> rendeer


Voilà c'est vulgaire, c'est nulle à chi* c'et pervers mais je vous dit gentiment d'aller dormir et moi je fait de même !


Dernière édition par drakneyn le Ven 13 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54


lol! rien à dire d'autre, à tien si j'ai ça à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un singe!! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un singe!!   Ce n'est pas un singe!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un singe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: