World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur du Panda

Aller en bas 
+2
flaille
PandaHero
6 participants
AuteurMessage
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:37

Bon, étant donné que le sujet précédant a mal tourné et que c'est plus ou moins ma faute, j'en lance ici un nouveau où je parlerais de mes coups de coeur.

Et, en tout premier, un film que je recommande chaudement à tous: Into the wild, de Sean Penn. L'histoire (vraie) d'un jeune homme qui ne supporte pas la société moderne et qui, tout juste diplômé, part à travers le pays avec presque rien (son bien le plus précieux est un guide des plantes commestibles), avec un but: l'Alaska.
Remarqueblement bien réalisé. C'est le film qui m'a le plus ému de ma courte existence. On se reconnait forcément dans les combats intérieurs du héros et... Non, je n'ai plus rien à dire. Ce film est simplement génial. La première fois que je l'ai vu, cet hiver, il m'a énormément fait réfléchir, au point de décider d'opérer quelques changements dans ma vie (certains savent en partie de quoi je parle ^^)
Je vous conseille donc vivement d'aller regarder ce film aussitôt que vous en avez l'occasion, il en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

Dans ce cas, je recommander "Qui es tu alaska" c'est beau, c'est philosophique, bien écrit et même simple, en gros lisez ça ou crever !!
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Oh mon dieu into the wild, j'ai jamais autant frissonné en regardant un film j'en ai juste à y pensé. (parce que oui moi j'ai jamais pleuré devant un film mais quand je suis ému j'ai des putain de frisons de malade dans le dos)

Dans mes coup de coeur, hmm que je réfléchis...

Le bien connu Requiem for a dream ma fait un certain effet, le manga long métrage Wonderfull days (dont j'adore la bande son !

le manga long métrage Wonderfull days (dont j'adore la bande son !) Une histoire d'une cité qui vivrai de la pollution dans un monde ou la pluie ne cesse de tombé, il y'a une référence un peu à l'arche de Noé, de toute beauté, je trouve que c'est l'un des petit bijoux que nos chers amis Coréens ont pus nous pondre. Je recommande eux amateur de le regarde !


Et un extrait de sa bande son


Sinon il y'a aussi Solaris, avec George clooney, l'un de ses meilleurs rôle je trouve ! Une fois de plus une bande son extra ordinaire et surtout un film que j'adore un mélange de science fiction et de poésie.. J'adore.
Ici on ce retrouve dans un futur proche, notre cher clooney sera embarqué dans une mission de sauvetage sur une mission de d'étude d'une planète qui aura mal tourné. Une fois sur place il découvrira que des évènements bizarres se produisent mais leurs explication échappe la logique humaine...


Et encore un extrait de BO et du film

Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 6:43

Sinon en livre il y a Trainspotting, l'histoire d'un groupe de jeunes Écossais toximanes. Ce n'est pas un livre super émouvant ou quoi que se soit, mais c'est assez bien écrit, avec une pointe de cynisme... Personnellement j'ai adoré. Il y a un film qui a été (très bien) fait sur le livre, l'un des premiers rôles-clé d'Ewan Mcgregor (Obi-Wan), mais je conseille de lire le livre avant de voir le film.

Sinon pour ce qui de la bande son, pour Into the wild j'ai oublié de préciser qu'elle a été composée par Eddy Veder de Pearl Jam, et c'est la qu'on voit que ce type est UN PUTAIN DE GENIE. La musique a elle seule vous met la larme à l'oeil, mais alliée au film c'est... Frissonnant, en effet. C'est simple, a la fin du film je suis resté plusieurs minutes à fixer l'écran la bouche ouverte.

Je posterai pas d'extrait de la bande son, parce que je suis sur Ipod et c'est compliqué, mais vous êtes des grands garcons... Je suis sur que vous vous débrouillerez.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:15

Oui je l'ai jamais vu transpotting, mais je sais que c'est réalisé par Danny Boyle réalisateur de deux films que j'apprécies, 28 jours plus tard, si vous aimez le zombie et la contamination, je trouve que 28 jours plus tard décrit très bien le genre. avec une contamination un peu classique mais des zombie ont peu plus dangereux.

Le second film du même réalisateur est sunshine, encore un film de science fiction que j'ai particulièrement apprécié par son sujet qui est peu commun et bien réalisé. Une mission spatial de réanimation du soleil, à leurs bord une bombe de plusieurs millions de mega tonne de quoi faire explosé la moitié de la terre. Les seuls ressources humaines restante pour réanimé l'astre le plus important de l'homme. Cette mission à précédemment échoué, elle s'appelait Icarus I, c'est le second vaisseau Icarus II qui va découvrir l'origine de son échec... On peu plus mystérieux.

Avec une bande son de jhon murphy, certes très "cinema" je l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

La musique de Wonderfull days est vraiment chouette. Je ne suis pas vraiment sentimentale pour les film ou les livres pas contre j'ai déjà pleuré sur un manga il s'appelle Clannad et je le conseil à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Dr.monkey

Dr.monkey


Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Asile Psychiatrique Inferno (Situé a la sortit des enfer)

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:36

Archi tu soul Sunshine je voulais justement en parlé xD Sinon un de mes coup de coeur très connu mais tout aussi monstrueux reste Shining un film que je considère inutile de décrire vue la réputation qu'il a Smile

Sinon même si je pense que cela ne vous concerne plus trop vue votre age un livre que j'ai lu vers mes 15ans qui m'avais fais réfléchir (oui sa m'arrive x) ) avec une touche d'humour assez chouette qui se nomme "Sam"(pijame xD ... désolé ) Sa raconte l'histoire d'un gamin de 16 ans qui découvre la sexualité avec sa jeune ami Alicia (je crois c'est psq ma gonze s'appelais comme sa a l'époque que se livre ma marqué O.o )Sauf que se con la fou en cloque et decide de s’enfuir de chez lui avec 25 livre(argent pas bouquin ;p) en poche et de vivre a la mer seul ... oui seul a 15 ans dans un bled paumé x)enfin voila :p

Et bien sur comme bcps d'entre vous le save deux films qui sont dans mon top 10 "Le nombre 23" et "The TrueMan Show" avec Jim Carrey dans les deux Smile Le premier parle de la paranoïa centré sur un chiffre ou un nombre et se déroule autour d'un bouquin ,vraiment génial et le deuxième déjà bcps plus connu parle d'un Homme qui vie depuis toujours de un show TV et dont il es l'acteur principale sans le savoir, Voila excusez moi pour cette tartine mais comme je ne parle pas souvent j'en profite :p
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Oui je suis comme toi Arac' je suis pas sentimental enfin en tous cas j'ai un certain effet mais j'en pleure pas.

Sinon niveau manga tu m'a fait rappeler un au quel j'ai eu le sentiment de "putain c'est déjà fini"
Je parle du manga Poèmes de la planète Eureka seven, j'ai vraiment adoré mais le seul truc c'est qu'on comprend pas tout dans la version manga (livre) donc je vous conseil de regardé l'adaptation en animé... Enfin non c'est le manga qui est une adaptation de l'animé. (eh oui c'est bien rare ça) D'ou le faite que le manga est moins complet (surtout qu'il n'est qu'en 6 tomes).


Synopsis

Lors du grand cataclysme "Summer Of Love", Adrock Thurston, éminent chercheur, meurt en sauvant sa planète.
Renton Thurston, son fils, est alors élevé par son grand-père, mécanicien, dans la banlieue de Belforest.
Renton ,14 ans) est féru de "lift", sport qui consiste à surfer sur des vagues de TraPar.
Souvenir du Summer Of Love, le TraPar (Transparence Light Particule), courant invisible, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de TraPar et devenir comme son idole Holland, pro du lift.
Malheureusement, Renton s'ennuie à Belforest où il ne se passe rien, et où il n'existe pas de vagues de TraPar suffisantes pour réaliser des figures impressionnantes.
Il souffre également de la notoriété de son père.
Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c'est l'arrivée assez inattendue de "Light Finding Operation (LFO un type de mecha)" militaires en ville, et, le soir même, d'un LFO en détresse qui se pose en catastrophe...


EDIT : Ouai sim toi aussi tu soul je voulais parler de Stanley Kubrick (réalisateur de Shining !) et de son chef d'oeuvre et aussi grand réussite de la SF des années 70' je parle de 2001 odysée de l'espace.
Une véritable réussite technique et très avancé pour l'époque, malheureusement très long et donc dur à regarder en entier (moi-même j'ai du m'accroché) mais si vous êtes véritable amateur de SF je vous le conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09


Effectivement je connais ce manga qui en anime s'appelle eureka seven tout court XD pour ceux qui voudrait voir Clannad c'est ici :

http://www.hinata-online.fr/clannad/

Mais pour eureka seven il est maintenant licencier ce qui signifie qu'il est assez dure à trouver alors chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Bon bah si on parle manga, moi je vais parler de Samurai Deeper Kyo. Alors je sais, ceux qui connaissent vont me dire que c'est pas un manga exceptionnel, que c'est bizare de le mettre dans les coups de coeurs et ils auront raison. Le scénario est basique, le dessin est basique, les personnages sont... Non, les persos sont sympas, en fait ^^
Seulement voilà, c'est le premier manga que j'ai lu et c'est lui qui m'a donné le goût de lire des mangas, donc je pense qu'il a mérité sa place...
Donc le manga comporte 38 tomes et l'histoire est... Je vous laisse juger: Suspect

Quatre ans après la grande battaille de Sekigahara, Kyoshiro Mibu, un pharmacien bouseux et pervers, qui rencontre sur la route Yuya Shiina, une chasseuse de prime dont toute la force réside dans... rien, en fait, c'est une loque cette fille, elle sert à rien. Yuya veut capturer Kyoshiro car elle le prend pour Kyo aux yeux de démon, un samouraï sanguinaire qui aurait tué 1000 personnes, et dont la tête est mise à prix pour 1million de ryo (c'est beaucoup d'argent ^^). Bon finalement elle se rend compte de son erreur, mais elle capture quand même Kyoshiro car sa tête est mise à prix pour 100 mon (c'est pas beaucoup d'argent, mais cette fille est une connasse ^^) pour avoir quitté un restaurant sans payer (oulala, lui c'est un vrai méchant). Ils arrivent dans un village qui se fait martiriser par deux péquenots, les frères Bantoji, et décident d'aider les habitants. Kyoshiro se fait peter la gueule, puis il baissent la tête et découpe tous les méchants en rondelles (pcq oui, il avait un long katana enroulé dans un vieux chiffon) et quand il lève la tête, on se rend compte que son visage a changé, et que c'est, surprise surprise, Kyo!! Oh mon dieu! affraid On s'y attendait trop pas!
Bref, Kyo va à la recherche de son corps pour pouvoir se venger de Kyoshiro qui le lui a volé, tuer Kyoshiro et reprendre sa place de n°1 (ahlala les mecs ca pense qu'à se battre) et Yuya décide de le suivre parceque bon, y a quand même la récompense, et aussi parce qu'elle veut retrouver le tueur de son frère, "l'homme à la croix dans le dos". (allez, je suis sur que d'ici, vous pouvez deviner qui c'est. Mais si, faites un effort...)
Donc ils partent sur les routes, et le manga est à peu près constitué uniquement de scène de Kyo tranchant des gens ou de Kyoshiro mattant des filles...
Sur la route ils rencontrent plein de gens sympas, dont certains sont inspirés de personnages historiques, comme par exemple Izumo no Okuni, une prétresse, dans les manga c'est une pétasse aux gros seins dont le seul but semble être de coucher avec Kyo...
Ou bien Yukimura Sanada, un très puissant et très cruel chef de guerre, représenté ici par... Un travesti alcoolique ayant sous ses ordres douze péquenot, dont un gosse de 11 ans, et qui vit dans une cabane dans les bois. *Mais oui, violons tous ensemble brutalement l'histoire de notre pays Very Happy
Ou encore Oda Nobunaga, un autre très puissant et très cruel chef de guerre, représenté ici par... Par un très puissant et très cruel chef de guerre mort. Tué par Kyo. Puis ressuicité. Puis retué par Kyo. Puis reressuicité. Puis... Oh et puis merde. Finalement, comme dirait l'autre, on est au Jaaaaaapoooooooooon!!! geek

J'aurais encore d'autres choses à dire sur le manga, mais je viens de me rendre compte que j'ai écrit un paté sur un manga que vous allez pas lire, alors je vais pas vous emmerder plus longtemps. Juste une dernière mise en garde: ne jamais, je dis bien jamais, regarder l'anime de ce manga. Je vous aurais prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

J'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai vu... Kyo et ! C'était mon premier manga que j'ai lu et bah en effet il est loin d'être exceptionnel plus classique comme Shonen tu crève et puis c'est Ecchi a souhait xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:37

j'ai pas lu et vu beaucoup de kyo mais de ce que j'ai vu j peu dire que c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Oui je le critique beaucoup mais c'est un manga qui me tient à coeur (c'est pour ca qu'il est là) et que j'aime beaucoup. Sinon oui, c'est un shonnen classique, come je le dis plus haut le manga est à peu près constitué uniquement de scène de Kyo tranchant des gens ou de Kyoshiro mattant des filles...
Revenir en haut Aller en bas
loki0

loki0


Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Ici.

Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

La Flemme(spéciale dédicace à sam)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du Panda Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Panda   Coup de coeur du Panda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur du Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: