World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diablo III sortis aujourd'hui même !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:12

Hello everybody,

Eh oui après 12ans de silence de la pars de Blizzard sur la série diablo, le 3 opus de cette mythique série biens enfin de montrer enfin le bout de son net et plus précisément aujourd'hui !
Ayant personellement aprécier le 2ème volet, je m'en vais de tester Diablo 3.
Et vous ? Vos impression sur la série diablo et le dernière épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Wip, ben perso j'ai jamais joué à Diablo (j'avoue, lynchez-moi) donc je peux pas me prononcer. Mais il parait que c'est un chouette jeu. (Merci tonton Panda pour le comment inutile)
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Blasphème ! Tu mérite le bûcher pecheur (non pas pêcheur !) !
Non franchement ce jeu est très bon ! Eh bien c'est l'occasion de l’essayer alors, essaie p'tet le diablo 2 au lieu du 3 pour commencer (limite craque le)
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

j'ai crack le 2 la semaine passée et j'aime pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

C'est vrai qu'il faut aimer le style de jeu pour vraiment apprécier j'ai eu du mal au début mais j'ai fini par bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

De ce que j'en ai vu, ça m'a l'air vraiment sympa. Mais ce qui me plait moins, c'est la ruée qu'il y a dessus, c'est LE jeu à la mode du moment. Et puis disons le, c'est cher (comme tous les jeux me direz-vous) Et ça m'enerve des gens qui me doivent de l'argent depuis plus d'un an, et qui ont pas de quoi me rembourser mais qui par contre savent acheter le jeu -.-' Bref, rien à voire avec le jeu en lui-même.

De ce qu'on m'a dit du concept, ça me semble vraiment sympa, le principe des compétences et du stuff, et des innombrables salles annexes. Par contre l'histoire m'apparait un peu simpliste, mais je sais pas c'est peut-être qu'un appriori. Mais je le testerai un de ces jours pour me faire une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III sortis aujourd'hui même ! Empty
MessageSujet: Re: Diablo III sortis aujourd'hui même !   Diablo III sortis aujourd'hui même ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III sortis aujourd'hui même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: