World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoiiiiii

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:57

Ah elle est sympa ta signature arac ^^
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

thx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 3:05

J'aime bien, mais si tu pouvait lire les mangas, et pas juste regarder les animes ( bon, certe, mas moi que c'est beauté de manga ! )
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:14

j'ai lu celui la en scan sur internet ^^ Sinon comment se passe vos exam moi bien a part ndls je doit l'avoir réussis tout juste sauf que j'avais des point a rattraper T_T espérons qu'elle me délibère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

J'approuve Flaille, les animés c'est une insulte à l'art du manga...
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:01

Non ça dépend de la série. Une simple adaptation est pas vraiment intéressent je vous l'accord. Mais dans le style "eureka seven" ou l'animé garde les grandes lignes de l'histoire mais la raconte avec plus de détails et des aventures en plus, la ça deviens intéressent !

Sinon niveau exam' tout bon encore 7 à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:05

Bof quand ils rajoute trop de trucs ça donne des machins à la Kyo, où l'anime a vraiment plus rien à voir avec le manga et ils inventent carrément des nouveaux liens entre les personnages principaux (genre "Kyoshiro a créé Kyo par amour pour Sakuya"... WTF)
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 15:11

Oui comme toute chose quand ça change trop ça deviens n'importe quoi mais j'ai bien dit garder les grandes lignes, dire que Kyo à été créer par amour pour Sakuya c'est déjà ne plus suivre les bases de l'histoire je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Faut savoir où s'arrêter quoi. L'anime de MAR, j'ai vu que deux-trois épisodes mais il m'a bien plu.
Et quand même, ça arrive pas à la cheville du manga original.
Revenir en haut Aller en bas
drakneyn
Admin
drakneyn


Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Behind you !

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

Oui ils sont bien rare mais franchement j'ai eu presque plus de plaisir a regardé l'animé d'Eureka que le manga qui me paraissait trop cours (6 tomes en tous contre 50 épisodes + 24 de la série dites "AO" qui raconte l'avant eureka seven)
Sinon y'en a d'autre comme l'adaptation de To love ru (trouble) qui lui a carrément fait rompre le contrat avec Shonen Jump car la série avais presque tout mélanger par rapport au manga (l'auteur à du aller voir dans une autre maison d'édition on il lança la nouvelle série qui est en faite la suite "To love ru Darkness").
Revenir en haut Aller en bas
https://wom-serveur.forumsrpg.com
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Je connais pas vraiment donc je peux pas dire. Mais c'est vrai que c'est chiant les mangas trop courts. Buso Renkin, par exemple, c'est même pas un si bon manga mais avec dix tomes je suis quand même resté sur ma faim.
Bon, après il y a l'autre extrème, qui n'est pas tellement mieux. One Piece, à plus de soixante tomes, sans doute pas encore arrivé à la moitié du récit. Oda doit vraiment se surpasser pour ne pas commencer à tourner en rond, et du coup on a l'impression qu'il est sous acide quand il écrit son scénar. Et même comme ça, ça commence à devenir un peu répétitif. (Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est l'un de mes mangas préférés et je trouve qu'il faut vraiment beaucoup de talent et d'imagination -et sans doute une bonne dose de folie- pour arriver à tout le temps retourner son récit de cette façon.) Et puis il pense aux fans? Je veux dire, ça fait quinze ans qu'il écrit, il lui reste au moins autant pour pouvoir finir son récit correctement. Lui il sait plus ou moins comment ça va évoluer, mais il est probable qu'il soit le seul. Et dans ce cas là, si il lui arrive quelque chose (il a bientot quarante ans, c'est pas si vieux mais quand même) bah nous on reste comme des cons. (t'imagines les centaines de rumeurs qui apparaitraient imédiatement concernant les différentes fins potentielles? Tout le monde aurait d'un coup une grand-mère qui a parlé à un vendeur dont le beau-frère est le cousin de la soeur par alliance d'une amie de la tante de la femme de ménage du grand-père d'Eiichiro et donc aurait entendu parler de ça... Ca serait horrible je trouve)

Bref, tartine inutile terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoiiiiii   Pourquoiiiiii - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: