World of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Minecraft

Serveur amical du jeu Minecraft.WoM est un serveur semi-rp constitué d'une petite communauté de gens et fondé par un solide groupe d'amis. Il est jeune et ne demande qu'a grandir donc on est ouvert a toute candidature et sommes prêt a accueillir nos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'absorbeur de surplus de message

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:45

J'aime les Stark, mais je suis pour les Targaryens
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

Perso j'y arrive pas autant Raeghar Daenarys toussa sont trop cool, mais moi quand on me dit Targaryen je pense direct à Viserys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 9:07

Il n'est un Dragon, le Sang de Dragon ne coule pas dans ses veines, il n'est que le Roi Charette x)
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 11:18

Un peu comme Robb? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

Lui est le Roi du Nord, toi tu n'es rien! MISERABLE VERMISSEAU SUBIT LA COLERE DU NORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:42

Tsss quelle étroitesse d'esprit, quelle intolérance... Un roi n'est rien sans royaume, Robb serait mort depuis longtemps s'il s'était pas mit à genoux devant Frey. C'est rien de plus qu'un gamin qui joue à la gueguerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:37

Le gars il a gagné une femme et une armée, tu le vois où le Jeune Loup à genou? C'est le vieux Frey qui s'est agenouillé!
Et le "gamin qui joue a la gueguerre" a gagné actuellement (donc au moment de la fin de la saison 2) plus de bataille que ces autres ennemis. Et le Nord sera repris!
Revenir en haut Aller en bas
flaille

flaille


Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : enfer

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:43

le serveur est on !!!
Revenir en haut Aller en bas
PandaHero

PandaHero


Messages : 115
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Partout et nulle part.

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:49

Perso là où j'en suis, il est parti à la gueguerre en laissant Winterfell sans défense et il s'est pris un tentacule de pieuvre en plein dans le...
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:49

mon pauvre le serveur est on depuis plusieurs semaine^s maintenant et à chaque fois que je regarde il est vide mais des gens on construit dessus je croit que l'on leurs a allouez la même ip que notre ancien serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

C'est quoi l'IP du serveur?
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

87.98.168.237:27010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Invité
Invité




L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Loki a aussi réussi à lancer un serveur! \o\ /o/
Revenir en haut Aller en bas
aracgnidus

aracgnidus


Messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : paumé au milieu des champs

L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:51

ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAdventureur
Contenu sponsorisé





L'absorbeur de surplus de message - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absorbeur de surplus de message   L'absorbeur de surplus de message - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absorbeur de surplus de message
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Minecraft :: La taverne du vieux borgne :: Ragots et autre radotages-
Sauter vers: